Don Anciens élèves

12 Mai 2026 | Actualités, OL

Don des anciens élèves : ce week-end du 1er mai 2026, les anciens élèves d’optique du Lycée Polyvalent Victor Bérard se sont réunis pour des retrouvailles. Ils en ont profité pour soutenir les étudiants en difficulté financière. Porté par Julien GAUCHER ce projet incarne l’esprit d’entraide et de transmission qui nous anime.
🙏 Un grand merci à tous les participants, donateurs et enseignants pour leur engagement. Ensemble, nous faisons la différence !

Retrouvez un article à propos de cet événement sur : https://lnkd.in/ejFzwJg8

Don Ancien Elèves